Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in NZ
17 février 2008

De Wellington à Auckland

Retour sur la ville d'Auckland par train. La gare étant située à l'opposée du logement, je dois calculer environs 30 minutes de marche pour l'atteindre. Ben par ma plus grande surprise, même à 6h du matin la ville grouille de monde. Ouf, je craignais un peu de me sentir seul si tôt !

Bon ben sinon le train : Très très long ! 12h non-stop... Ce n’est pas comme l'avion, là y a pas de télé, pas de musique, pas de petite dame qui vient vous proposer à boire ou à manger, rien quoi... Et tout seul c'est la mort ! M'enfin je suis tend bien que mal arrivé sur Auckland fort contant de revoir mon "petit chez moi". Enfin une ville que je connais comme ma poche !

Direction le logement qui se situ tout en haut de la rue principale Queen Street. Elle monte quand même beaucoup cette rue et avec les deux sacs sur le dos je ne suis pas arrivé ! Rencontre avec un gars (perso je ne peux pas vous dire sa nationalité parce qu'au bout de la troisième répétition je ne l'avais toujours pas compris !). Bref, très sympa quand même.

Sinon, pour les jours qu'ils me restaient à passer sur Auckland ben je me suis occupé comme j'ai pu ! Dans une ville de cette importance il y a toujours de quoi faire. Et puis n'oublions pas qu'Unilodge (logement dans lequel Lise et moi même avons vécu durant les 3 mois) nous on encore cherché quelques broutilles pour les factures d'Internet... Bref tout c'est réglé dans la bonne humeur (avec le soutien Lise par téléphone fort heureusement). J'ai pu revoir des amis qui étaient encore dans le coin et je remercie Sophie et Céline qui m'ont très généreusement accueillie dans leur appartement pour deux nuits.

       12_308      12_315      12_313    

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost in NZ
Publicité
Lost in NZ
Publicité