Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in NZ
6 mars 2008

Blue pools & Milford... Pour le bonheur de Lise

Donc voila après une bonne nuit de repos dans un lodge, nous voila partis pour nous renseigner sur les milfords sounds à Wanaka.

Petit arrêt photo sur la route...

IMGP1073

Nos logeurs nous ont conseillés de faire un stop by par les blue pools. Arrêt rapide, mais vaut tout de même un bref détour.

IMGP1077      IMGP1078

Le milford sound… hummm que de bons souvenirs !

Donc arrivée a Wanaka, direction le site d’informations pour savoir s’il vaut mieux réserver une croisière, les heures de départ, la durée, etc… C’est la qu’ils nous annoncent que du mauvais temps est au programme pour le lendemain et qu’il vaut donc mieux survoler en avion le fiord…

Nous voilà en direction de l’aéroport…

Le petit coucou bien sympa tant qu’il est à terre !

Bon en gros je vais vivre mes pires heures en Nouvelle Zélande…

Un bon gros rhum, rien de mieux quand on va en altitude ! A ça rajoutez un mal de l’air atroce, et croyez moi être au fenêtre ne rasure pas ! et certainement par dessus tout une petite dose de claustrophobie et on y est !!!

Survol probablement magnifique en tout cas d’après les photos que maman a prise pour moi, mais moi je n’ai fait que prier pour qu’on rentre très vite ! J’ai sincèrement cru que ma tête allait exploser !

Bon retour sur terre… Géant je suis sourde ! Petit coup de stress, panique totale, terminée j’entends plus rien, mais je vois les lèvres bouger, ça ne rassure absolument pas au contraire…

Bon on va s’en remettre je pense, en tout cas d’après le pilote d’avion une fois le rhum finit ça ira mieux…. Cooool !

Et je vous raconte pas la route ensuite, bref un sérieux et piteux état !

Mais bon il faut quand remercier papa et maman pour m’avoir offert ça ! Je rigole !

IMGP1109      IMGP1118      IMGP1119

   IMGP1120      IMGP1128      IMGP1131   

Petit arêt pour les lacs wanaka et hawea qui borde la route de Wanaka.

Situé dans un écrin de montagnes et de collines, ces lacs aux eaux d’un bleu profond, ils font partis des plus beaux lacs de Nouvelle Zélande.

                      IMGP1095      IMGP1106      IMGP1101

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost in NZ
Publicité
Lost in NZ
Publicité