Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in NZ
1 mars 2008

Papa, Maman enfin vous voilà !!!

Organisation au point, Heather m’emmène à l’aéroport, je rejoins les parents à 14h à Rotorua.

Jusque là c’est pas compliqué, si ? Eh ben si pour Air New Zealand, c’est déjà trop… mauvais temps à Rotorua, on ne peut pas attérir, voilà coment je me retrouve à Auckland ! Détail juste 4h de route ! Et mes parents et les Riss qui ne savent pas ce qui se passe et qui atendent bêtement ! Bon finalement pour 18h on est ensemble… une journée de gâchée ! Mais c’est pas grave ça fait trop plaisir de les voir ! Bon la visite de Rotorua est remise au lendamain !

Bon en tant que bons Maoris, ils vous font une démonstration…

IMGP1108

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost in NZ
Publicité
Lost in NZ
Publicité