Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in NZ
10 février 2008

De Queenstown à Dunedin

Matinée fort longue passé dans le bus pour rejoindre la ville de Dunedin. Dans un premier temps installation et découverte du logement. En effet, le bâtiment ancien offre une multitude de passages à travers des pièces les unes plus exceptionnelles que les autres. Après avoir passé une porte ressemblant plus à une porte de cagibi, un vieil escalier en bois mène au sous sol où la salle TV y est aménagée. Ambiance "glauque" assurée !

12_183

Le reste de la journée : Visite de la ville et de ses nombreuses églises du style victorien mais aussi de sa magnifique gare à l'architecture atypique. En fin d'après midi, rendez-vous à la chocolaterie pour une visite guidé de "l'usine" avec dégustation bien entendu ! Bon je m’attendais à mieux en matière de visite mais passons...

   

De retour au logement, je me rends dans ma chambre et aperçoit le gérant en train de défaire mon lit et d'éjecter mes affaire en dehors de la pièce ! Surpris je lui dis que se sont mes affaire et qu'il n'a pas à les enlever comme ça. De suite il m'emmène en dehors de la pièce et avec ces plus plaintes excuse m'explique qu'il m'avait indiqué le mauvais numéro de chambre. ok, super... me voilà obligé de changer de chambre, les excuse du petit monsieur n'arrangeant en rien ma colère. Au final je me suis retrouvé avec un gars, mais je vous assure que je n'ai jamais entendu ronfler quelqu'un aussi abominablement!! C'est une maladie chez lui ce n’est pas possible autrement. Une nuit quasi blanche, la plus désagréable de tout mon séjour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost in NZ
Publicité
Lost in NZ
Publicité