Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in NZ
3 février 2008

Home sweet home

Voila après une dure journée de visite, nous prenons le ferry de 19h (moi et tuture). Arrivée à Picton prévue pour 22h. Je téléphone à ma future famille pour les prévenir de mon arrivée tardive… Ma logeuse à l’air très gentille ouf ! Mais bon dieu qu’est ce qu’il faut s’accrocher pour la comprendre au téléphone !!!

Après 30minutes de route me voilà enfin a Blenheim où je rejoins KT pour qu’elle m’emmène à ma destination finale !

Ouh là on traverse toutes les vignes….je vais où ???! Ah ben dans les vignes Lise, c’est là que tu vas vivre pour le reste de ton séjour !!!

Bon au moins je ne suis pas dépaysée, ça c’est peu dire, quoi que là il y a de vraies montagnes en arrière plan !


       IMGP1351      IMGP1482      IMGP1201

       IMGP1535      IMGP1536      IMGP1538

IMGP1506

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost in NZ
Publicité
Lost in NZ
Publicité