Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in NZ
20 octobre 2007

Le vol

En résumé... Long!
Départ Mittelwihr en Scénic à 10h30, merci Yves.
Arrivée à Paris Charles de Gaulle, attente de 2 heures jusqu'à l'envol de notre avion en direction de Hong Kong.
L'avion pas confortable du tout, la bouffe aussi bonne qu'en prison (bon peut-être pas!) et pour les films ils auraient pu trouver mieux! Mais bon Mr Bean en France a fait l'affaire pour Ionel suivi par les 4 fantastiques (qui soit dit en passant avaient une sale gueule pour Lise!).
Après 6 heures passées à regarder des films et écouter de la musique, nous nous sommes enfin décidés à dormir! Chose très difficile dans un avion vu l'espace dont on dispose! Mais heureusement grâce à Lise et au docteur Kirsch; nous avions de bons somnifères! Ce qu'on pourrait rajouter par contre c'est qu'ils ont plutôt eu un effet surexcitant et donc ne nous ont pas permis de dormir durant tout notre vol!
Arrivé a Hong Kong après 12 heures de vol, une attente de 8 heures nous pendait au nez!
Assez content de voir que l'aéroport contient de nombreux magasins pour nous faire patienter, nous avons tenté de les atteindre! Manque de bol, on est un peu plus con que ce que l'on croyait, étant donné que 4 heures plus tard nous n'avions toujours pas réussi à y aller! Nous avons donc attendu dans un couloir interminable, jusqu'à qu'un agent de sécurité vienne nous demander de dégager, bon il a quand même été un peu sympa, il nous a montré le passage!
Depuis ce jour, nous détestons les magasins, les 4 heures suivantes de lèche vitrines nous suffisent pour les années à venir!
Enfin, le vol Hong Kong-Auckland, toujours long, toujours chiant, toujours inconfortable, nous sommes arrivés 10 heures plus tard à destination.

IMG_0662

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost in NZ
Publicité
Lost in NZ
Publicité